,

Pyramide orgonite en Tourmaline Noire

32.00

Disponibilité : 7 en stock

Catégories : ,

Les Orgonites sont un assemblage de pierres Gemmes, de résine et de particules de métal. Elles sont connues pour lutter contre les pollutions électromagnétiques, mais aussi pour augmenter le taux vibratoire d’un lieu ou d’une personne. Elles accumulent les énergies négatives pour les renvoyer en énergies positives.
Le mot Orgonite vient de “Orgone” donné par Mr Wilhelm Reich à l’énergie vitale ( Ch’i ).
L’Organite est relaxante et équilibre vos énergies.
La pyramide Orgonite est en Tourmaline Noire, pierre de protection.
L’organite est fabriquée à partir d’un mélange de résine de fibre de verre catalysée avec des copeaux métalliques. Pour augmenter l’énergie de la pyramide ou améliorer son fonctionnement, des cristaux sont ajoutés aux mélanges.
Les parties métalliques attirent, rassemblent et accumulent l’énergie de la vie qui est autour de nous. Une fois absorbée par la pyramide, l’énergie est transformée et renvoyée avec une qualité positive qui améliore la qualité de vie.

La tourmaline noire est la variété de tourmaline la plus connue, La tourmaline noire est une pierre très ancienne, citée dans de nombreuses traditions, notamment chez les Brésiliens, les Égyptiens, les Grecs et les Indiens. C’est une pierre réputée pour ses vertus de protection. C’est également une pierre d’ancrage utilisée de nos jours dans la lithothérapie et la méditation. La tourmaline est une pierre d’ancrage très puissante. Elle aide à garder les pieds sur terre, calme les pensées dispersées et recentre l’attention. Elle apaise le mental et les peurs irraisonnées. Elle permet de se connecter à son moi intérieur, de percevoir les besoins profonds et d’identifier la cause de certains blocages. Il s’agit souvent de traumatismes liés à l’enfance. C’est une excellente pierre de méditation qui canalise les digressions de l’esprit. Ainsi, elle  possède de fortes vertus de protection. Elle est capable d’absorber les énergies négatives dégagées par certaines personnes en colère, jalouses ou envieuses. On dit qu’il neutralise les influences néfastes et qu’il est capable d’absorber les ondes électromagnétiques. C’est une pierre de protection à la fois des personnes et des lieux. Déposer diverses tourmalines noires dans la maison, porter un bracelet en tourmaline noire permet à la personne ou au domicile d’être protégé. Cette pierre noire supprime les conséquences négatives d’un entourage malsain ou des ondes d’appareils domestiques (téléphone, ordinateurs, etc.).La tourmaline noire permet de détourner les mauvaises pensées, elle améliore la concentration, la créativité, l’inspiration et l’imagination. Elle est conseillée pour les enfants ou les personnes hyperactives. Elle aide à retrouver sérénité et harmonie. Le porteur est plus calme, moins angoissé et moins anxieux. Il retrouve quiétude et sagesse.

La Tourmaline Noire agit comme  anti-stress, elle diffuse de l’énergie et de la vitalité, dissipe la fatigue. Elle soulage des tensions nerveuses.Cette incroyable pierre combat également les insomnies et procure un sommeil de qualité, réparateur. La personne doit placer une tourmaline noire sur une table de chevet ou sous l’oreiller. Elle lutte contre la pollution électromagnétique.

Cancer, Sagittaire, Capricorne sont les signes associés à la pierre.

Poids 210 g
Couleur

,